Internet : les bonnes pratiques
- Sécurité
L’usage quotidien d’internet s’est généralisé et le nombre d’escroqueries en ligne ne cesse d’évoluer. Adoptez les bons réflexes du net.
Design, menu, contenus : profitez désormais d’une nouvelle expérience sur votre site CIC.
Consultez en un coup d’œil les caractéristiques détaillées de vos cartes et gérez leurs paramètres selon vos besoins depuis votre espace client1 et votre application mobile CIC2. Nouveauté : vous pouvez désormais gérer les paramètres des cartes de vos collaborateurs depuis votre espace client1 en ligne.
Temps de lecture : 4min
Retraits, paiements internet et opérations à l’étranger.
En cas de perte ou de vol d'une carte et commandez-en une nouvelle.
De retrait et de paiement de votre carte et augmentez-les temporairement si nécessaire5
Paiements, retraits, etc.
Consultez vos garanties d’assurance et d’assistance, les tarifs d’utilisation à l’étranger, etc.
Depuis votre espace client cic.fr :
Après l'authentification, depuis le menu principal, cliquez sur « Opérations » > « Cartes ».
Vous retrouvez la liste des cartes actives et inactives mises à disposition de vos collaborateurs.
En cliquant sur « Cartes de vos collaborateurs », vous accédez à une interface pour la gestion des cartes.
Depuis « Cartes actives », vous pourrez :
En cliquant sur « Voir plus », vous accédez aux dépenses des derniers mois par les porteurs de cartes.
Après authentification, depuis le menu principal, cliquez sur « Opérations » > « Cartes ».
Accédez maintenant à votre nouvel espace « Cartes »
S’authentifierAprès authentification, appuyez sur l’icône « Comptes » sur le menu du bas, puis sur l’onglet « Cartes ».