Petrocarte

Gérants de station-service, fidélisez vos clients professionnels avec une carte privative

Une utilisation simple

Véritable outil de fidélisation, votre client professionnel peut régler ses achats de carburant et services associés (gaz, lavage, boutique, etc., à l’exclusion de toutes prestations de réparations ou interventions matérielles et mécaniques) avec la carte Petrocarte, une carte privative de paiement utilisable uniquement dans votre station-service.

Grâce à Petrocarte, vos clients profitent d’une carte de paiement simple d’utilisation. De plus, en associant une carte à un véhicule, ils peuvent suivre la consommation de carburant et le kilométrage de leur parc de véhicules.

Votre client est débité du montant des transactions effectuées avec la carte Petrocarte, tous les 15 jours ou tous les mois. Il peut recevoir ses factures détaillées de manière globale ou par véhicule1, et dispose en lecture directe de la ventilation de la TVA et des indications sur le litrage consommé. Votre client peut également consulter ses factures sur un site internet sécurisé dédié, s’il choisit de recevoir ses factures au format électronique.

Des tâches administratives allégées pour la station-service

  • la gestion administrative des transactions réglées avec la carte Petrocarte est allégée grâce au service de facturation
  • les montants des transactions réglées avec la carte Petrocarte sont crédités en compte à J+12

1 Facture détaillée en option.

2 Sous réserve de la télécollecte quotidienne.