
Avec Click & Collect Lyf Pay, maintenez et développez votre activité en facilitant les commandes en ligne.
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Des commandes en vente à emporter
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Une gestion en temps réel en ligne
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Un service client disponible 7j/7
En détails
Découvrir la nouvelle fonctionnalité Click & Collect Lyf Pay
Renforcez votre visibilité auprès de vos clients et/ou prospects en leur proposant de nouvelles manières de consommer. Notre solution de Click & Collect2 Lyf Pay vous permettra en toute autonomie de maintenir et développer votre activité de restauration.
Quelles sont les avantages de la solution ?
- Satisfaction client : vos clients viennent quand leur commande est prête, finies les files d'attente ! Et si votre client n'a pas l'application Lyf Pay, il peut payer avec sa carte de paiement.
- Développement de votre activité.
- Visibilité globale : la solution s'intègre sur votre site internet, sur vos réseaux sociaux mais aussi dans l'application Lyf Pay, disposant d'une base de plus d'1,5 million d'utilisateurs.
Un espace restaurateur aux nombreuses possibilités
Modifiez votre carte en temps réel depuis votre ordinateur ou votre smartphone, gérez automatiquement vos stocks ou encore créez des codes promos pour encourager vos clients à (re)commander chez vous (réduction en prix ou %).
Ce service est fourni par TastyCloud3, spécialiste de la digitalisation des professionnels de la restauration.
Un suivi en temps réel de vos commandes
Consultez votre historique : toutes les commandes passées sont enregistrées sur votre espace client, accessible depuis votre ordinateur ou tablette Android.
Recevez vos commandes en temps réel directement sur votre caisse comptabilbe (Tiller, deliverect, ikentoo, cashpad, HubRise, Oracle, zelty) ou sur une tablette Android.
Tarifs et abonnements
Service Click & Collect |
79 € HT/mois, engagement de 12 mois offerts jusqu'au 28/02/2021 Frais de mise en service de 100 € HT offerts jusqu'au 28/02/2021 |
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Acceptation des paiements Lyf Pay & carte de paiement pour les commandes passées sur internet ou via l'application Lyf Pay | 0,90% + 0,15 € HT/transaction |
Un panel d'options et services/équipements complémentaires est disponible lors de la souscription.
- Voir tarifs et descriptifs.
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- Je souhaite proposer un service de livraison. Tarif : 10 €/mois engagement 12 mois - Offert jusqu'au 28/02/2021.
- Intégration sur mon logiciel de caisse. Tarif : 10 €/mois - Caisses compatibles : Tiller, Ikentoo, Cashpad, Zelty, Deliverect.
- Tablette de suivi des commandes. Tarif : 240 € - Modèle : Samsung Galaxy Tab A. Non nécessaire si déjà équipé d'une tablette Android.
- Imprimante filaire pour sortie des tickets de commandes. Tarif : 220 € - Modèle : epson TM M30
- Imprimante WIFI pour sortie des tickets de commandes. Tarif : 350 € - Modèle : epson TM M30
- Nano ordinateur (Rapsberry) pour une impression en direct des tickets. Tarif : 70 € - Indispensable pour déclencher une sortie de ticket dès qu'une commande arrive sur votre tablette.
- Acceptation des paiements par Titre-Restaurant. Service accessible aux professionnels affiliés à Edenred. Tarif : 0,05 € par transaction (en cas de dépassement du plafond, votre taux de commission habituel s'applique sur la partie complémentaire).
Lyf Pay présente son service de Click & Collect
Transcription de la vidéo
Vous êtes restaurateur et vous souhaitez développer votre chiffre d'affaires avec un outil de vente en ligne ?
Lyf Pay et TastyCloud présentent le Click & Collect : la commande en ligne 100% française, au juste prix qui révolutionne la restauration et qui vous assure chaque mois :
- plus de commandes,
- plus de fidélisation client,
- plus de chiffre d'affaires pour votre restaurant.
Créez votre carte et diffuez-la sur votre site, sur vos réseaux sociaux ou encore dans l'appli Lyf Pay auprès d'1,5 millions d'utilisateurs.
Vous pouvez modifiez votre menu en un clic et accéder à vos statistiques en temps réel.
- Commander en ligne et récupérer leurs plats,
- opportunité de payer sans aucun contact.
Click & Collect pour 79 €/mois, hors commission de paiement. Engagement sur 12 mois.
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Inscription dématérialisée
Créez votre compte en ligne en 5 étapes - 10 min. top chrono. C'est simple et rapide.
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Accompagnement pas à pas
Création de compte, configuration de l'interface, formation en vidéo à distance... disposez d'une assistance à chaque étape.
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Gestion facilitée
Modification de la carte, suivi des commandes en temps réel, gestion des stocks... pilotez votre activité en toute autonomie.
Frais de mise en service + abonnement offerts jusqu'au 28/02/20211