Alertes Filbanque

Recevez par SMS ou e-mail la situation de vos comptes

Comment fonctionnent les alertes ?

Depuis le service Alertes, vous choisissez le compte à surveiller et le média (e-mail ou SMS) sur lequel vous recevez des notifications. Il existe 3 types d’alertes.

Les alertes périodiques : vous définissez une fréquence pour recevoir le solde de votre compte, les 5 dernières écritures et l’encours des cartes rattachées à ce compte.

Les alertes événementielles : pour chaque compte, vous choisissez les événements (solde minimum d’un compte, encours carte franchi...) pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification.

Les alertes optionnelles : vous pouvez décider de changer de média ou de ne pas les recevoir ces alertes (comme la mise à disposition d’un chéquier).

Quels sont les avantages de ce service ?

Vous souscrivez Alertes depuis Filbanque ou en agence.

Vous pouvez suspendre temporairement le service, si vous partez en vacances par exemple, et ne souhaitez pas recevoir de notifications pendant ce temps.

La tarification du service est basée sur un abonnement mensuel de 5,00 € HT. Celui-ci comprend l’envoi de 25 SMS ou 25 e-mails par mois. Au-delà, le service est facturé à la notification envoyée :

  • 0,20 € HT par SMS
  • 0,15 € HT par e-mail

Si vous détenez un Contrat Professionnel, vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur l’abonnement du contrat Alertes

Alertes est une fonction entièrement délégable

Si vous avez mis en place le service de Gestion de délégués, Alertes peut être ou non autorisé pour chaque profil.

Pour chaque délégué autorisé, vous choisissez :

  • les types d’alertes
  • le mode de réception : SMS, e-mail

Vos délégués peuvent positionner des alertes uniquement sur les comptes sur lesquels ils sont habilités ; et ils reçoivent les notifications sur leurs coordonnées personnelles.

Depuis votre identifiant principal, vous accédez à la liste des alertes positionnées par vos délégués ainsi qu’à l’historique des notifications envoyées.

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