Alerte fraude : phishing « fermeture de compte »
Des escrocs se font passer pour votre banque et vous informent que votre compte a été bloqué.
La consommation d’énergie représente une part significative des charges des entreprises. Maîtriser cette consommation offre un véritable potentiel d’économie d’énergie. Les organisations patronales et syndicales et l’ensemble des fédérations professionnelles proposent des actions concrètes à l’ensemble des entreprises1.
Voici les bonnes pratiques réunies par les organisations patronales et syndicales et l’ensemble des fédérations professionnelles :
L’implémentation de dispositifs de gestion de l’énergie (afin de régler et adapter) est également une piste importante en direction d’une plus grande sobriété. Voici les bonnes pratiques :
Le numérique représente une part importante de la consommation d’énergie d’une entreprise (environ 21% de la consommation d’électricité de l’entreprise). Au-delà des propositions tournées vers les professionnels du secteur numérique et télécoms, certains gestes peuvent aider tous les secteurs de l’économie à assurer leur transition :
Des escrocs se font passer pour votre banque et vous informent que votre compte a été bloqué.
Le scénario consiste à avertir la victime qu’elle a reçu un virement par erreur. Il lui est alors demandé de restituer l’argent sur un autre compte que celui du donneur l’ordre initial. Voici nos conseils.
Climat, biodiversité, chaîne d’approvisionnement... voici nos solutions pour atteindre efficacement vos objectifs.