Fin du code par SMS pour confirmer vos opérations bancaires
À partir du 17 mai, vous devrez vous munir d’une autre solution pour vos paiements en ligne et connexion à l’Espace client.
Procédez à la première activation de Digipass®1 en quelques étapes :
Retrouvez toutes les explications détaillées en téléchargeant le mode d’emploi du boîtier Digipass®1
C’est fait ! Vous venez d’activer votre Digipass®1.
Renforcez la sécurité d’accès à vos comptes ou réalisez une opération bancaire authentifiée en ligne grâce à Digipass®1 en seulement 3 étapes :
Votre identité est vérifiée, vous pouvez ainsi poursuivre votre navigation sur votre Espace Client4 ou réaliser une nouvelle opération bancaire.
L’authentification forte pour renforcer la sécurité de vos opérations
À partir du 17 mai, vous devrez vous munir d’une autre solution pour vos paiements en ligne et connexion à l’Espace client.
Inventaire des fraudes pour avoir un aperçu des pièges rencontrés et déjouer les arnaques !