Cartes de paiement professionnelles

Pour vous accompagner au quotidien dans votre activité professionnelle

Bénéficiez d'un moyen de paiement universel

Les cartes professionnelles du CIC sont des moyens de paiement incontournables : elles vous offrent simplicité d'utilisation et sécurité dans vos déplacements.

Vous pouvez retirer des espèces aux distributeurs et payer dans des millions de points de vente à travers le monde.

Partez en déplacement l'esprit tranquille

Au-delà de leur fonction de moyen de paiement et de retrait, les cartes professionnelles CIC vous offrent une large gamme de garanties d'assurance et d'assistance pour vos déplacements et vos achats en France comme à l'étranger.

Gérez vos frais professionnels et ceux de vos collaborateurs simplement

Vos cartes professionnelles CIC constituent un outil efficace pour alléger la gestion de vos notes de frais et réduire les charges administratives liées à vos déplacements et ceux de vos collaborateurs.

Gérer votre carte depuis votre application mobile CIC

Découvrez un espace entièrement dédié à la gestion de vos cartes : fonctionnalités, plafonds, historique des dépenses, détail des garanties... Disponible également depuis votre Espace client en ligne.

Personnalisez votre carte avec votre chargé d'affaires

Étudiez les formules les plus adaptées à vos besoins et à ceux de vos collaborateurs. Vous pouvez ainsi personnaliser les plafonds de paiement et de retrait, opter pour une carte de paiement à débit immédiat ou débit différé...

1 Les conditions et les garanties d'assurance et d'assistance liées à votre carte sont détaillées dans les notices qui lui sont associées.

2 Le cash-back - « retour d'argent » en anglais - est le remboursement d'une partie de vos achats effectués chez nos partenaires en ligne ou en magasin. Pourcentage calculé sur le montant de vos achats hors taxes, hors frais de port et autres réductions, reversé sur votre compte.

3 Tarifs en vigueur au 01/01/2019. Voir conditions en agence en cas de souscription dans le cadre d'un Contrat Personnel.