Renforcez la sécurité de vos opérations
Face à la recrudescence des tentatives de fraudes, misez sur l’authentification forte pour tous vos collaborateurs concernés.
E-Retrait
Service de dépannage d’espèces
Pratique et simple d’utilisation
Service sécurisé
Vous avez oublié votre carte bancaire et vous avez besoin d’espèces ? Bonne nouvelle, avec le service E-Retrait, vous pouvez retirer de l’argent liquide sans votre carte bancaire dans un Guichet Automatique Bancaire (GAB) du CIC ou du Crédit Mutuel.
Retirer de l’argent liquide sans votre carte bancaire est un service de dépannage d’espèces, vous évitant de passer en agence. Pratique !
Le service E-Retrait est sécurisé et nécessite d’abord d’être activé depuis votre espace de banque à distance. Vous devez ensuite faire la demande d’un numéro virtuel.
Une fois votre numéro virtuel en main, vous vous rendez à un guichet automatique puis choisissez la rubrique E-Retrait via le bouton situé en bas à droite de l’écran du guichet automatique. Vous pouvez alors saisir les 10 chiffres du numéro E-Retrait que vous aurez préalablement demandé.
Pour plus de facilité, rendez-vous sur le site du CIC ou sur l’application mobile CIC1 pour géolocaliser le distributeur de billets du CIC ou du Crédit Mutuel le plus proche2 !
Vous pouvez activer le service E-retrait directement depuis votre espace client en ligne1. Pour cela :
Bonne nouvelle, l’utilisation de numéros virtuels est gratuite.
Pour retirer des espèces sans votre carte, vous devez disposer d’un numéro virtuel. Le numéro virtuel est un numéro unique qui vous permet un retrait simple et sécurisé.
Pour le créer, quelques étapes simples :
Pour suivre et gérer vos e-retraits, vous pouvez consulter votre historique de e-retraits à tout moment en vous connectant à votre espace client.
Face à la recrudescence des tentatives de fraudes, misez sur l’authentification forte pour tous vos collaborateurs concernés.
Les fraudeurs utilisent la manipulation et l’usurpation d’identité pour obtenir la réalisation d’une opération bancaire à leur profit. Explications.
Les impayés sont à l’origine de nombreuses défaillances. Toutefois, ils ne sont pas une fatalité. Voici 4 solutions que nous vous proposons.