Institutionnel

Nos agences continuent de vous accueillir

Vous souhaitez échanger avec votre chargé d'affaires ?

  • Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre chargé d'affaires par téléphone, par e-mail ou directement depuis notre site internet ou l'application mobile CIC.
Contacter un chargé d'affaires

Vous devez vous rendre en agence ?

Conformément aux mesures mises en place par le Gouvernement, le déplacement dans nos agences est autorisé dans un rayon de 10 km autour de votre lieu d'habitation en vous munissant d'un justificatif de domicile. Nous vous encourageons cependant à privilégier au maximum les contacts à distance (téléphone, e-mail) et à utiliser le site ou l'application CIC pour les opérations courantes. Le déplacement en agence ne faisant pas partie des motifs impérieux autorisant à se rendre à plus de 10 km de votre domicile, nous vous invitons à contacter votre chargé d'affaires en cas de besoin.

En agence, veillez à bien respecter les mesures et consignes sanitaires mises en place pour continuer de lutter contre la propagation du virus :

  • Attendre éventuellement la sortie d'un client avant d'entrer dans l'agence.
  • Porter un masque de protection pour entrer en agence : c'est obligatoire. Pour des raisons de sécurité, le personnel de l'agence pourra vous demander de découvrir votre visage quelques secondes avant d'entrer.
  • Se désinfecter les mains avec le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition à l'entrée de l'agence.
  • Conserver une distance de 2 mètres avec les autres personnes en respectant le marquage au sol.
  • Lors de vos rendez-vous avec votre chargé d'affaires, maintenir la distance de sécurité tout au long de l'échange. Privilégier cependant les rendez-vous à distance.

1 Sauf cas exceptionnels. Les horaires d'ouverture sont susceptibles d'évoluer. Consultez-les avant de vous rendre en agences.

2 Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.