Design, menu, contenus : profitez désormais d’une nouvelle expérience sur votre site CIC.
Assur carte pro
L’Assurance de vos moyens de paiement
-
Protection contre le vol et le bris de votre téléphone, tablette ou montre connectée
-
Rapport qualité prix compétitif
-
Indemnisation en cas de vol d'espèces lors d'un transport de fonds
Vous venez de vous faire voler votre sac ou votre portefeuille avec tous vos moyens de paiement ? Vous ne trouvez plus votre carte de crédit ni vos papiers d'identité ? Avec Assur Carte Pro, vos moyens de paiement et vos effets professionnels sont protégés.
Vos moyens de paiement assurés
Assur Carte Pro vous protège en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de paiement, chéquier, portable, tablette et montre connectée1, en cas de perte et de vol, survenue avant la mise en opposition. Les sommes débitées de vos comptes bancaires vous sont remboursées.
Vous vous êtes fait voler l’argent liquide que vous veniez de retirer au distributeur ? Assur Carte Pro couvre également le vol de vos espèces en cas d’agression survenant dans les 24 heures suivant le retrait réalisé avec votre carte CIC.
Vos effets personnels remboursés
La perte ou le vol de votre sac à main ou portefeuille peut entraîner des démarches fastidieuses et des dépenses imprévues.
Assur Carte Pro prend en charge les frais de remplacement de :
- vos papiers officiels : permis de conduire, passeport, carte grise, etc. ;
- vos clés et serrures de maison et de voiture ;
- vos articles de maroquinerie.
La garantie bris téléphone, tablette et montre connectée1
Vous utilisez un téléphone, une tablette ou une montre connecté pour régler un achat ?
Cette garantie protège vos appareils connectés des dommages matériels, extérieurement visibles qui résultent d'un choc ou d'une chute de l'appareil et qui entrainent un des ces dysfonctionnements :
- l'appareil ne s'allume pas ;
- l'écran tactile ou les touches sont endommagés ce qui rendent impossible l'utilisation de l'appareil ;
- les dommages ne permettent plus à l'appareil de se connecter au réseau mobile.
Assurance et assistance : quelles sont les garanties de votre carte de paiement ?
En fonction de la gamme de votre carte de paiement, vous bénéficiez de certaines garanties d’assurance2 (annulation de voyage ou retard de vol) et de services d’assistance2 (assistance médicale, rapatriement, perte des bagages, etc.).
Document d’information sur le produit d’assurance
Pour consulter le résumé des principales garanties et exclusions du contrat