Design, menu, contenus : profitez désormais d’une nouvelle expérience sur votre site CIC.

Assur carte

L’Assurance de vos moyens de paiement

Simplifiez-vous la vie et protégez votre quotidien. Avec Assur Carte, bénéficiez de garanties pour couvrir vos achats. Vos moyens de paiement sont également protégés en cas d’utilisation frauduleuse (vol ou perte de moyen de paiement).

  • Protection contre le vol et le bris de votre téléphone, tablette ou montre connectée

  • Rapport qualité prix compétitif

  • Indemnisation en cas de vol d'espèces lors d'un transport de fonds

Vous venez de vous faire voler votre sac ou votre portefeuille avec tous vos moyens de paiement ? Vous ne trouvez plus votre carte de crédit ni vos papiers d'identité ? Avec Assur Carte Pro, vos moyens de paiement et vos effets professionnels sont protégés.

Vos moyens de paiement assurés

Assur Carte Pro vous protège en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de paiement, chéquier, portable, tablette et montre connectée1, en cas de perte et de vol, survenue avant la mise en opposition. Les sommes débitées de vos comptes bancaires vous sont remboursées.

Vous vous êtes fait voler l’argent liquide que vous veniez de retirer au distributeur ? Assur Carte Pro couvre également le vol de vos espèces en cas d’agression survenant dans les 24 heures suivant le retrait réalisé avec votre carte CIC.

Vos effets personnels remboursés

La perte ou le vol de votre sac à main ou portefeuille peut entraîner des démarches fastidieuses et des dépenses imprévues.

Assur Carte Pro prend en charge les frais de remplacement de :

  • vos papiers officiels : permis de conduire, passeport, carte grise, etc. ;
  • vos clés et serrures de maison et de voiture ;
  • votre badge de télépéage ;
  • vos articles de maroquinerie.

La garantie bris téléphone, tablette et montre connectée1

Vous utilisez un téléphone, une tablette ou une montre connecté pour régler un achat ?

Cette garantie protège vos appareils connectés des dommages matériels, extérieurement visibles qui résultent d'un choc ou d'une chute de l'appareil et qui entrainent un des ces dysfonctionnements :

  • l'appareil ne s'allume pas ;
  • l'écran tactile ou les touchent sont endommagés ce qui rendent impossible l'utilisation de l'appareil ;
  • les dommages ne permettent plus à l'appareil de se connecter au réseau mobile.

Zoom sur les garanties Assur Carte

2 formules selon vos besoins

Protection de vos moyens de paiement
Protection de vos moyens de paiement CIC (cartes et chéquiers) Tarif : 26 €
Protection des moyens de paiement détenus dans plusieurs banques (cartes et chéquiers) Tarif : 31 €

Assurance de vos moyens de paiement

Les garanties essentielles Prise en charge
Utilisation frauduleuse des moyens de paiement Jusqu’à 3 500 €2
Vol d’espèce par agression Jusqu’à 500 €2
Vol ou perte des pièces d’identité (passeport, permis de conduire...) Jusqu’à 350 €, dont 50 € maximum pour la maroquinerie
Vol ou perte de clé (habitation et voiture) Jusqu’à 350 €2

Assurance au quotidien

Les garanties Prise en charge
Vol et détérioration de biens mobiliers neufs Jusqu’à 3 050 €2, sans dépasser 1 525 € par sinistre
Garantie d’achat au meilleur prix Jusqu’à 3 000 €2
Prolongation de la garantie constructeur de 12 mois Jusqu’à 3 000 €2
Garantie achat à distance sur internet Jusqu’à 750 €2
Garantie annulation de billet de spectacle Jusqu’à 250 €2

Assurance et assistance : quelles sont les garanties de votre carte de paiement3 ?

En fonction de la gamme de votre carte de paiement, vous bénéficiez de certaines garanties d’assurance (annulation de voyage ou retard de vol) et de services d’assistance (assistance médicale, rapatriement, perte des bagages, etc.).

Vérifier les garanties liées à votre carte

Document d’information sur le produit d’assurance

Pour consulter le résumé des principales garanties et exclusions du contrat

Voir le document

Besoin de nous contacter ?