Un accueil téléphonique simplifié

Le CIC vous propose son accueil téléphonique avec le Serveur Vocal Interactif en Langage Naturel. Pour être mis en relation avec un chargé d’affaires, exprimez oralement votre demande à l’assistant vocal.

Pour répondre plus rapidement à votre demande et faciliter votre prise en charge par un chargé d’affaires, l’accueil téléphonique de votre banque propose un assistant vocal :


  • Picto simplicite
    Plus simple

    Un seul numéro suffit, celui de votre agence.

  • Picto conseiller
    Plus intuitif

    Formulez oralement votre demande et laissez-vous guider.

  • Picto rapidite
    Plus réactif

    Vous êtes immédiatement dirigé vers le bon interlocuteur.

Comment fonctionne l’assistant vocal ?

  • Après avoir composé le numéro de votre agence, un message vocal vous invite à formuler oralement le motif de votre appel.
  • Vous exprimez votre demande comme vous le feriez auprès de votre chargé d’affaires en ligne. Par exemple : « je souhaite des informations sur un prélèvement ».
  • Le Serveur Vocal Interactif en Langage Naturel oriente l’appel vers le bon interlocuteur pour répondre à votre demande.
  • Vous êtes ensuite mis en relation avec votre chargé d’affaires ou un autre interlocuteur de la Banque.

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