Particuliers Actualités Cryptogramme évolutif

Cryptogramme évolutif

Demander votre carte à cryptogramme évolutif

Pour bénéficier du cryptogramme évolutif, complétez puis validez ce formulaire. Une nouvelle carte à cryptogramme évolutif vous sera remise en agence en remplacement de votre carte actuelle1.

Vous êtes abonné à nos services de banque en ligne ?
Authentifiez-vous pour faire votre demande. Elle sera envoyée directement à votre conseiller.

S'authentifier

* Information obligatoire

Votre demande
Vous souhaitez remplacer votre carte actuelle par une carte à cryptogramme évolutif :*
Vos coordonnées
Civilité*
Êtes-vous client du CIC*
Si vous êtes client,
veuillez indiquer :
Si vous n’êtes pas client,
veuillez indiquer vos coordonnées complètes :
Vous répondre
Vous souhaitez une réponse* :

  • Dans un premier temps, à votre agence.
  • Dans un deuxième temps, au service Relation Clientèle dont votre agence peut vous communiquer les coordonnées.
  • Dans un troisième temps, si vous êtes un consommateur et pour tout litige relevant de sa compétence, au médiateur du CIC : gratuitement hors frais d'affranchissement, par courrier adressé à M. le Médiateur du CIC- 63 chemin Antoine Pardon 69160 Tassin la Demi-Lune ou via son site internet : www.lemediateur-cic.fr vous pouvez obtenir auprès de votre agence ou sur www.cic.fr les informations précisant sa mission (charte de la médiation).

1 Pour toute demande d'une carte à cryptogramme évolutif, vous recevez une nouvelle carte en remplacement de votre carte actuelle :

  • Si vous êtes détenteurs d'un Contrat Personnel CIC, la carte à cryptogramme évolutif vous revient à 1 € de plus par mois sur votre cotisation.
  • Hors Contrats Personnels CIC, la résiliation de votre ancienne carte donne lieu à un remboursement au prorata temporis de celle-ci. La souscription de la nouvelle carte à cryptogramme évolutif fait l'objet d'un prélèvement le mois suivant la souscription incluant le prix de la carte de paiement + les 12 € du cryptogramme évolutif.

Les garanties attachées à la carte sont détaillées dans les notices d'assistance et d'assurance disponibles en agence ou sur cic.fr. Assurance : ACM IARD S.A. Assistance : AGA INTERNATIONAL, MONDIAL ASSISTANCE France.

Dans la limite de 2 500 cartes Visa Classic et 2 500 cartes Gold Mastercard®