Contrat entretien et assistance
En résumé

En détails
Qui peut souscrire ?
Le véhicule doit être neuf ou très récent : moins de 12 mois et moins de 15 000 km.
Ces prestations peuvent être souscrites dans le cadre d'un financement2 en crédit-bail, en crédit classique ou en autofinancement.
En Location Longue Durée (LLD)2 elles sont obligatoirement incluses dans le loyer.
Maîtrisez les coûts de votre véhicule.
Nous vous proposons une offre complète qui inclut maintenance et assistance. En fonction de l'usage de votre véhicule et du niveau de confort souhaité, vous choisissez entre nos deux offres : « Tranquillité » ou « Prestige »1. La tarification dépend du véhicule, de la durée du contrat, du kilométrage prévisionnel et des options choisies (remplacement des pneumatiques, carte carburant,...)
Comment fonctionne votre contrat ?
- En cas de révision, de réparation ou de changement de pneumatique (en option), vous prenez rendez-vous chez votre concessionnaire du réseau de la marque du véhicule. Vous présentez votre carte CIC Auto remise à la souscription du contrat. Cela permet au garagiste de faire valider l'intervention et son montant auprès de nos services. Ainsi, vous récupérez votre véhicule réparé ou révisé sans rien débourser. Nous réglons le montant de l'intervention directement à votre garagiste.
- En cas de panne immobilisante : Vous pouvez contacter 24h/24 Mondial Assistance au numéro figurant sur votre carte CIC Auto pour organiser une prise en charge de votre véhicule. Notre assistance intervient sans franchise kilométrique.
Le pack « Prestige » permet d'élargir les interventions en cas d'accident, d'incendie et de vol.
Tableau comparatif de nos offres
Pack Tranquillité | Pack Prestige | |
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Objectif |
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Maintenance | Vidange, révisions, réparations et contrôle technique (pneumatiques en option) | |
Assistance |
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