Multi Pro CIC

Assurance Multirisque Professionnelle CIC

Développez votre activité en toute sérénité, y compris en cas d’imprévu, avec une assurance multirisque professionnelle qui s’adapte et répond à vos besoins spécifiques.

Protégez votre activité avec le versement d’une avance en cas de sinistre.

  • Un contrat personnalisable

  • Des garanties claires et lisibles

  • Une protection juridique en cas de litige1 en option

Un contrat personnalisable et adapté à votre activité

Que vous soyez artisan, commerçant, prestataire de services, profession médicale ou paramédicale, fabricant, grossiste... votre chargé d’affaires sait construire avec vous une protection sur mesure pour garantir vos responsabilités civiles et protéger vos locaux et vos biens.

Votre responsabilité civile professionnelle bien assurée

Un oubli, une erreur, une faute... tout professionnel peut y être confronté et dans ce cas, mieux vaut être bien protégé pour pouvoir indemniser un client, un salarié ou tout autre tiers qui en aurait été victime.

Multi Pro CIC vous propose – selon votre activité – une garantie responsabilité civile exploitation et une garantie responsabilité civile professionnelle. De quoi rassurer vos clients, fournisseurs et salariés.

Découvrez notre contrat Responsabilité Civile Décennale

Des protections pour vos locaux, vos biens, marchandises et matériels

Le socle de garanties Dommages aux Biens de Multi Pro CIC, indispensable dans l’exercice de votre profession, vous assure contre les incendies, les dégâts des eaux, les dommages électriques et les aléas climatiques.

Des garanties complémentaires en options pour adapter votre contrat à votre activité

Commerçant en boutique ou en ligne, artisan, fabricant... vous avez des besoins spécifiques pour lesquels votre chargé d’affaires peut vous proposer des garanties complémentaires, comme par exemple le bris de machines ou la perte de marchandises sous température contrôlée.

En cas de sinistre le CIC vous accompagne

En plus de l’Avance sur Indemnisation2, les services d’assistance inclus dans votre contrat vous permettent par exemple de bénéficier du gardiennage ou de la sécurisation de vos locaux. Au quotidien, nous vous dépannons aussi en prenant en charge l’intervention d’un électricien, plombier ou serrurier.

Et pour faciliter vos démarches, effectuez votre déclaration de sinistre en ligne3 ou sur votre application4.

Nos conseils

Besoin d'aide ?

Un chargé d’affaires est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un chargé d’affaires

Document d’information sur le contrat d’assurance

Pour consulter le résumé des principales garanties et exclusions du contrat

Voir le document