Un accueil téléphonique simplifié

Le CIC vous propose son accueil téléphonique avec le Serveur Vocal Interactif en Langage Naturel. Pour être mis en relation avec un conseiller, exprimez oralement votre demande à l’assistant vocal.

Pour répondre plus rapidement à votre demande et faciliter votre prise en charge par un conseiller, l’accueil téléphonique de votre banque propose un assistant vocal :


  • Picto simplicite
    Plus simple

    Un seul numéro suffit, celui de votre agence.

  • Picto conseiller
    Plus intuitif

    Formulez oralement votre demande et laissez-vous guider.

  • Picto rapidite
    Plus réactif

    Vous êtes immédiatement dirigé vers le bon interlocuteur.

Comment fonctionne l’assistant vocal ?

  • Après avoir composé le numéro de votre agence, un message vocal vous invite à formuler oralement le motif de votre appel.
  • Vous exprimez votre demande comme vous le feriez auprès de votre conseiller en ligne. Par exemple : « je souhaite des informations sur un prélèvement ».
  • Le Serveur Vocal Interactif en Langage Naturel oriente l’appel vers le bon interlocuteur pour répondre à votre demande.
  • Vous êtes ensuite mis en relation avec votre conseiller ou un autre interlocuteur de la Banque.

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