Assurance santé : les fonctionnalités en ligne
Remboursements, garanties... Découvrez toutes les fonctionnalités disponibles en ligne.
Aujourd’hui, si vous êtes assuré au CIC, vous avez la possibilité de déclarer votre sinistre en toute autonomie, depuis le site ou l’application mobile1.
Laissez-vous guider pas à pas : détaillez ce qu’il vous est arrivé en étant le plus précis possible.
Ajoutez à votre déclaration votre constat, devis, facture(s), photo(s) ou tout autre document que vous jugez utile. Si vous ne les avez pas sous la main, poursuivez votre déclaration : vous nous les enverrez plus tard.
Un gestionnaire prend en charge votre demande. Nous vous confirmons par écrit l’ouverture de votre sinistre. Vous pouvez suivre en temps réel et en ligne l’avancement de votre sinistre, jusqu’à sa clôture.
Plus besoin de décrocher votre téléphone, ni de patienter ! Vous pouvez déclarer votre sinistre 24h/24 et 7j/7 et nous envoyer directement les photos de vos pièces justificatives.
Il vous manque des documents pour finaliser votre déclaration ?
Aucun problème ! Vous pouvez la démarrer en ligne, l’interrompre et la reprendre à tout moment. Votre saisie est conservée pendant 10 jours. Une fois la déclaration effectuée, en cas d’erreur, vous pouvez transmettre des documents ou apporter des précisions à travers un commentaire.
Toujours hésitant ?
Sachez que vous obtiendrez les mêmes prestations de services et le même niveau d’information qu’une déclaration par téléphone. Et si nécessaire, notre équipe dédiée est là pour vous aider ou pour vous signaler tout document manquant.
Depuis votre ordinateur, rendez-vous dans votre Espace client1 et cliquez sur « Déclarer / Suivre un sinistre » (onglet « Opérations ») ou accéder à la déclaration en ligne. Depuis l’application mobile1, rendez-vous dans l’espace « Assurances » par le menu du bas, puis cliquez sur « Déclarer un sinistre ».
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