Cartes Bancaires |

Voyageurs : Visa et AirRefund vous aident à faire valoir vos droits

Afin de toujours mieux vous accompagner, Visa s'est associé à AirRefund pour vous aider, en cas de souci sur un vol, à obtenir une indemnisation de la part des compagnies aériennes.

La réglementation européenne prévoit des indemnisations forfaitaires pouvant aller jusqu'à 600 € si votre vol a plus de 3 heures de retard, est annulé ou si on vous refuse l'embarquement.

Vous pouvez ainsi faire appel à AirRefund qui se chargera de toutes les démarches administratives voire juridiques pour obtenir une indemnisation.

Et en tant que détenteur d'une carte Visa, vous bénéficiez d'un accès dédié sur le site AirRefund et de frais de dossiers réduits.

Vous n'avez rien à débourser tant que vous ne recevez pas d'indemnités.

Transcription de la vidéo

AirRefund en partenariat avec Visa (français)

Vous voici prêt à prendre un avion pour une nouvelle destination. C'est alors que le pire arrive. Vous imaginez tout ce que vous allez manquer sans savoir que vous pourriez être éligible à une indemnisation qui pourrait aller jusqu'à 600 €

Mais comment récupérer l'argent qui vous est dû ? AirRefund s'occupe de tout. Le réglement Européen etabli des règles communes en matière d'indeminsation en cas de retard important de vol, d'annulation, de refus d'embarquement.

Mais lorsque vous faites les démarches vous-mêmes. Personne ne vous répond. C'est à ce moment-là qu'AirRefund vous vient en aide. Nous sommes le seul service capable d'analyser l'ensemble des vols dans le monde, d'identifier et de contacter les voyageurs éligibles.

Tout d'abord, vous recevez un e-mail, il vous suffit d'avoir votre billet et votre pièce d'identité pour commencer votre demande en seulement deux étapes

Remplissez ensuite un simple formulaire en ligne, envoyez-nous une copie de votre pièce d'identité ainsi que votre billet et detendez-vous. AirRefund et son service juridique se chargeront de récupérer votre indemnisation

Et le plus beau dans tout ça ? C'est que ça ne vous coute rien. AirRefund ne perçoit sa commission qu'en cas de succès. En cas de perturbation sur un vol au départ de l'europe ou à destination de l'Europe opéré par une compagnie aérienne européenne. Sachez que vous êtes surement éligible à une indemnisation.

Consulter AirRefund dès maintenant, et laissez-vous faire le reste.

Rendez-vous sur le site Visa AirRefund pour déclarer un problème sur l'un de vos trajets aériens passés, vérifier l'éligibilité du vol à l'indemnisation ou enregistrer un vol à venir.