Covid-19

Nos agences continuent de vous accueillir

Vous souhaitez échanger avec votre conseiller ?

  • Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller par téléphone, par e-mail ou directement depuis notre site internet ou l'application mobile CIC.

À votre demande, il peut organiser avec vous un rendez-vous vidéo.

Contacter un conseiller

Vous devez vous rendre en agence ?

Munissez-vous d'une attestation de déplacement dérogatoire disponible sur le site du Gouvernement et cochez la deuxième case du document2.

En agence, veillez à bien respecter les mesures et consignes sanitaires mises en place pour continuer de lutter contre la propagation du virus :

  • Attendre éventuellement la sortie d'un client avant d'entrer dans l'agence.
  • Porter un masque de protection pour entrer en agence : c'est obligatoire. Pour des raisons de sécurité, le personnel de l'agence pourra vous demander de découvrir votre visage quelques secondes avant d'entrer.
  • Se désinfecter les mains avec le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition à l'entrée de l'agence.
  • Conserver une distance d'au moins 1 mètre avec les autres personnes en respectant le marquage au sol.
  • Lors de vos rendez-vous avec votre conseiller, maintenir la distance de sécurité tout au long de l'échange. Privilégier cependant les rendez-vous à distance.

1 Sauf cas exceptionnels. Les horaires d'ouverture sont susceptibles d'évoluer. Consultez-les avant de vous rendre en agences.

2 Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.