Assur Carte

Assurance moyens de paiement

Avec Assur Carte, vos moyens de paiement (carte et chéquier) sont protégés en cas d’utilisation frauduleuse.

Vous êtes également couvert dans certaines situations du quotidien

  • Indemnisation en cas de bris/vol de votre smartphone ou montre connectée1

  • Indemnisation des frais liés au remplacement de vos serrures et clés dérobées ou perdues

  • Protection en cas de vol ou de détérioration de biens mobiliers dans les 7 jours qui suivent l’achat

Vos moyens de paiement assurés

Vous venez de perdre ou de vous faire voler l’un de vos moyens de paiement ?

Assur Carte vous couvre en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de paiement, chéquier ou même de votre badge de télépéage, survenue avant la mise en opposition.

Vous êtes également indemnisé en cas de vol d’argent liquide par agression, survenant dans les 24h suivant un retrait réalisé dans un guichet automatique de banque avec votre carte CIC.

Les frais de remplacement de vos papiers d’identité et de vos clés pris en charge

Sont pris en charge les frais de remplacement :

  • des pièces d’identité
  • des cartes grises
  • des clés ou des serrures (habitation et voiture)
  • de la maroquinerie (portefeuille, sac à main, sacoche).

Des garanties pour vos achats au quotidien2

Assur Carte vous offre également des garanties pour des achats qui ont été réglés avec un moyen de paiement du CIC :

  • garantie Achat à Distance, en cas de livraison non conforme ou de non livraison lors d’un achat sur internet3
  • garantie Achats, en cas de vol ou de détérioration de biens mobiliers dans les 7 jours qui suivent l’achat4
  • garantie Meilleur Prix, si vous trouvez ailleurs un bien moins cher que celui que vous venez d’acheter5
  • 12 mois d’extension de garantie Constructeur sur vos biens garantis6
  • garantie Annulation de billet de spectacle, événement culturel ou sportif, si vous êtes dans l’incapacité d’y assister7.

Assurance et assistance : les garanties de votre carte de paiement8

En fonction de la gamme de votre carte de paiement, vous bénéficiez également de garanties d’assurance (annulation de voyage ou retard de vol) et de services d’assistance (assistance médicale, rapatriement, perte des bagages, etc.). À noter que ces garanties sont indépendantes de Assur Carte.

Vérifier les garanties liées à votre carte

Nos conseils

Besoin d'aide ?

Un conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un conseiller

Document d’information sur le produit d’assurance

Pour consulter le résumé des principales garanties et exclusions du contrat

Voir le document