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Votre espace assurance santé en ligne
Gérez facilement vos démarches d’assurance santé via l’espace assurance dédié en ligne sur notre site internet et application mobile1.
- Assurances
Temps de lecture : 2minutes

Accédez à votre espace assurance santé sur l'application ou le site web1
Bien que les chemins soient un peu différent, vous pouvez faire exactement la même chose sur votre espace santé que ce soit sur l'application mobile ou le site web. Vous pouvez déclarer, suivre ou encore gérer votre contrat et vos remboursements santé en ligne en temps réel, simplement et en toute autonomie.
- Sur votre application mobile CIC : cliquer sur « Assurances » en bas de votre écran, puis glisser la barre du haut jusqu'à « Santé ».
- Sur votre espace client en ligne : rendez-vous sur la rubrique « Assurances ».
Contactez le service Telsanté
Si vous avez une question sur un devis, un remboursement de soins courants, de soins optiques, de soins dentaires, ou une question administrative et que vous avez souscrit un contrat de santé au CIC, le service Telsanté est à votre disposition par téléphone.
Des experts répondent à toutes les questions que vous vous posez sur votre contrat, vos remboursements, vos devis de soins, etc. Vous pouvez les contacter au 03 88 14 00 33 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 et le samedi de 8h à 12h00.
Si vous êtes salarié d’une entreprise ayant souscrit un contrat de santé au CIC, vous pouvez contacter Telsanté Collectif au 03 88 25 30 30 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 et le samedi de 8h à 12h.
Vous pouvez également joindre le service Telsanté par courrier électronique : telsante@acm.fr.