Les offres Bouygues Telecom distribuées au CIC
Découvrez pourquoi nous avons choisi Bouygues Telecom comme partenaire pour vous proposer des offres de téléphonie.
Une question ? Besoin d’une information ? En complément de l’aide proposée sur votre Espace client en ligne1, vous pouvez faire appel à notre assistant virtuel CIC Assistant sur votre application mobile2. Une fonctionnalité disponible 24h/24, 7j/7, qui vous permet d’obtenir une réponse rapide dès que vous en avez besoin.
Cliquez sur le bouton Besoin d’aide dans le bandeau central Mon conseiller de l’écran d’accueil de votre application2 (ou en haut à droite des autres écrans).
À noter : lors de la première ouverture de l’assistant virtuel, une demande de consentement vous sera soumise afin d’accepter les conditions d’utilisations de la fonctionnalité3.
Selon vos questions, CIC Assistant pourra :
Découvrez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité dans votre application2 CIC et réalisez facilement vos démarches.
Découvrez pourquoi nous avons choisi Bouygues Telecom comme partenaire pour vous proposer des offres de téléphonie.