Mobile & Box

CIC Assistant : obtenez des réponses à vos questions 24h/24, 7j/7

Comment ça marche ?

Important : avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez procéder à une mise à jour de l'application CIC sur votre smartphone1.

Cliquez sur le bouton Besoin d'aide dans le bandeau central Mon conseiller de l'écran d'accueil de votre application (ou en haut à droite des autres écrans).

À noter : lors de la première ouverture de l'assistant, une demande de consentement vous sera soumise afin d'accepter les conditions d'utilisations de la fonctionnalité2.

  • Sélectionnez ensuite CIC Assistant pour accéder à la fonctionnalité.
  • Posez votre question dans la zone de saisie en bas de l'écran.

Selon vos questions, CIC Assistant pourra :

  • vous apporter une réponse
  • vous orienter vers la fonctionnalité ou le contenu souhaité
  • vous mettre en relation avec votre conseiller.

Découvrez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité dans votre application CIC et réalisez facilement vos démarches.

En pratique...

Ouverture de l'assistance virtuelle
Accueil de l'application mobile
Accueil de l'application mobile
Ouverture de l'assistance virtuelle
Ouverture de l'assistance virtuelle - Application mobile
Saisie de la question
Saisie de la question - Application mobile
Réponse de l'assistance virtuelle
Réponse de l'assistance virtuelle - Application mobile
Demande de virement
Demande de virement - Application mobile
Retour à l'assistance virtuelle
Retour à l'assistance virtuelle - Application mobile
Mon conseiller
Mon conseiller - Application mobile

1 Dans le cadre de votre service de banque en ligne CIC et sous réserve du téléchargement de l'application mobile gratuite CIC.

2 Les données à caractère personnel recueillies lors des échanges avec « Votre Assistant virtuel » font l'objet d'un traitement informatisé ayant recours à une intelligence artificielle « auto-apprenante ».