CIC Assistant 24/24 : vos questions n’attendent pas !

Une question avant d’aller vous coucher ? N’attendez pas le lendemain matin ! À midi comme à minuit, obtenez rapidement la réponse à votre question grâce au CIC Assistant, disponible dans votre application1.

Un assistant réactif, disponible quand vous l’êtes

Il est 23h, et vous vous demandez comment ouvrir un compte joint ? Ou encore, vous souhaitez mieux comprendre la Location avec Option d’Achat (LOA) / Location Longue Durée (LLD), sujet qui vous intéresse depuis quelques temps ?

Situation moins agréable, vous vous rendez-compte que votre machine a fui et inondé votre cuisine... Mais comment déclarer un sinistre rapidement ?

Quels que soient l’heure, le lieu ou la situation, CIC Assistant vous facilite la vie en apportant des réponses rapides et concrètes à vos interrogations :

  • soit par une réponse claire et des liens pour aller plus loin dans l’application et le site (page assistance, pages produits, tutos, etc.);
  • soit en vous fournissant les numéros utiles à votre demande, comme les numéros d’urgence à contacter par exemple;
  • ou encore en vous redirigeant vers votre conseiller ou un conseiller en ligne.

Le CIC Assistant s’appuie en temps réel sur les informations clients pour vous offrir des réponses sur-mesure et vous pouvez même réaliser directement les démarches relatives à votre demande. Un véritable gain de temps !

Un assistant rapide, pertinent... et pratique ?

  • Sur l’accueil de votre application mobile, cliquez sur le bouton « Urgence & assistance »

    Application mobile - Accueil de l’application mobile
  • Vous accéderez au chat via le bouton « CIC Assistant ». Autre moyen d’accéder au CIC Assistant : cliquez sur le bouton « Mon conseiller », puis sur « Assistant virtuel 24/24 »

    Application mobile - Accès au chat
  • Lors de la première ouverture, une demande de consentement vous sera soumise afin d’accepter la politique de protection des données personnelles2 du CIC Assistant. (1/2)

    Application mobile - Demande de consentement (1/3)
  • Lors de la première ouverture, une demande de consentement vous sera soumise afin d’accepter la politique de protection des données personnelles2 du CIC Assistant. (2/2)

    Application mobile - Demande de consentement (2/3)
  • Le chat se présente comme une conversation SMS, tapez votre requête. Par exemple « Comment obtenir une attestation d’assurance scolaire ? »

    Application mobile - Le chat se présente comme une conversation SMS
  • Vous obtenez une réponse instantanément et, dans cet exemple, vous pourrez effectuer les démarches directement via votre application, en quelques clics. (1/3)

    Application mobile - Vous obtenez une réponse instantanément (1/3)
  • Vous obtenez une réponse instantanément et, dans cet exemple, vous pourrez effectuer les démarches directement via votre application, en quelques clics. (2/3)

    Application mobile - Vous obtenez une réponse instantanément (2/3)
  • Vous obtenez une réponse instantanément et, dans cet exemple, vous pourrez effectuer les démarches directement via votre application, en quelques clics. (3/3)

    Application mobile - Vous obtenez une réponse instantanément (3/3)

Besoin d'aide ?

Un conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un conseiller

Nos conseils