CIC Assistant : obtenez des réponses à vos questions 24h/24, 7j/7

Une question ? Besoin d’une information ? En complément de l’aide proposée sur votre Espace client en ligne1, vous pouvez faire appel à notre assistant virtuel CIC Assistant sur votre application mobile2. Une fonctionnalité disponible 24h/24, 7j/7, qui vous permet d’obtenir une réponse rapide dès que vous en avez besoin.

Comment ça marche ?

Cliquez sur le bouton Besoin d’aide dans le bandeau central Mon conseiller de l’écran d’accueil de votre application2 (ou en haut à droite des autres écrans).

À noter : lors de la première ouverture de l’assistant virtuel, une demande de consentement vous sera soumise afin d’accepter les conditions d’utilisations de la fonctionnalité3.

  • Sélectionnez ensuite CIC Assistant pour accéder à la fonctionnalité.
  • Posez votre question dans la zone de saisie en bas de l’écran.

Selon vos questions, CIC Assistant pourra :

  • vous apporter une réponse
  • vous orienter vers la fonctionnalité ou le contenu souhaité
  • vous mettre en relation avec votre conseiller.

Découvrez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité dans votre application2 CIC et réalisez facilement vos démarches.

En pratique...

  • Accueil de l’application mobile

    Accueil de l’application mobile
  • Ouverture de l’assistance virtuelle

    Ouverture de l’assistance virtuelle - Application mobile
  • Saisie de la question

    Saisie de la question - Application mobile
  • Réponse de l’assistance virtuelle

    Réponse de l’assistance virtuelle - Application mobile
  • Demande de virement

    Demande de virement - Application mobile
  • Retour à l’assistance virtuelle

    Retour à l’assistance virtuelle - Application mobile
  • Mon conseiller

    Mon conseiller - Application mobile
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