Épargne

Saisie d'ordres de bourse : ce qui change

Une nouvelle saisie d'ordre

Avec la mise en place de la nouvelle saisie d'ordre, vous pouvez désormais depuis votre application mobile et votre espace client, saisir des ordres d'achat et de vente sur les marchés français et étrangers ainsi que sur les OPC (Organismes de Placements Collectifs).

En quelques gestes, vous réalisez vos opérations et pouvez à chaque instant garder un œil sur la bonne exécution de celles-ci.

Nous mettons à votre disposition, dès la saisie de l'ordre, une estimation des frais induits, en application de la réglementation MIF2.

Vous avez accès facilement au document d'information clés (DICI) pour les opérations sur OPC, à consulter avant toute souscription. Vous profitez également d'une information élargie grâce au document « Valeur Complexe » pour les valeurs complexes.

Enfin, vous disposez maintenant d'une aide sur les modalités de passage d'ordre ainsi que d'informations sur votre profil investisseur et sur le risque lié à l'opération initiée (échelle de risques).

Un espace bourse enrichi

L'espace Bourse s'enrichit également. Vous avez désormais accès à de nombreuses informations réglementaires et fiscales comme par exemple le calendrier fiscal de fin d'année, les dates de fermeture des places boursières ou des données liées à l'évolution de la sécurisation des opérations.

Pour plus d'informations vous pouvez envoyer un message à votre conseiller ou demander à vous faire rappeler.