Fin du code par SMS pour confirmer vos opérations bancaires
À partir du 17 mai, vous devrez vous munir d’une autre solution pour vos paiements en ligne et connexion à l’Espace client.
Procédez à la première activation de Digipass®1 en quelques étapes :
Retrouvez toutes les explications détaillées en téléchargeant le mode d’emploi du boîtier Digipass®1
C’est fait ! Vous venez d’activer votre Digipass®1.
Renforcez la sécurité d’accès à vos comptes ou réalisez une opération bancaire authentifiée en ligne grâce à Digipass®1 en seulement 3 étapes :
Votre identité est vérifiée, vous pouvez ainsi poursuivre votre navigation sur votre Espace Client4 ou réaliser une nouvelle opération bancaire.
L’authentification forte pour renforcer la sécurité de vos opérations
Sécurisez la consultation de vos comptes et de vos paiements par carte sur internet
À partir du 17 mai, vous devrez vous munir d’une autre solution pour vos paiements en ligne et connexion à l’Espace client.
Inventaire des fraudes pour avoir un aperçu des pièges rencontrés et déjouer les arnaques !