Communication

Un temps d'avance avec CIC Banque Privée

Campagne de presse

Banque privée des dirigeants d’entreprise, CIC Banque Privée déploie sa campagne du 3 octobre au 5 décembre dans les Echos, le Point, Le Figaro Magazine, Le Monde autour de 3 thèmes : l’agilité, la proximité, la vision.

Campagne digitale

Sur le thème « Et demain » vous pourrez découvrir à partir du 16 octobre dans un programme réalisé avec Hugo Travers, jeune youtubeur très influent, les témoignages de jeunes qui impacteront la vie de la société et des entreprises.

Ainsi, ces vidéos complétées par des articles plus approfondis donneront un éclairage sur le monde de demain autour des thèmes suivants : vivre en mode projet, « local or not local », usage et possession...

Un éclairage sur le monde de demain

Autant de thèmes et de supports choisis pour donner un éclairage sur le monde de demain et vous permettre de prendre un temps d’avance dans la gestion de votre entreprise et de votre patrimoine.