Messagerie CIC

Messagerie CIC : comment envoyer un mail ?

Les avantages de la messagerie CIC

  • Sécurisée et confidentielle

  • Disponible depuis votre application

  • Simple d’utilisation

Au CIC, chaque client mérite d’être accompagné par un conseiller dédié1. Votre messagerie sur votre espace personnel2 vous permet d’entrer en relation directe avec votre conseiller. À tout moment, vous pouvez échanger directement par mail avec lui, de manière confidentielle et sécurisée.

Où que vous soyez, pensez à utiliser votre messagerie.

Vous êtes titulaire d’un contrat Filbanque permettant l’accès aux services en ligne ? Alors sur votre espace personnel2 en ligne, vous pouvez vous connecter à votre messagerie et envoyer un mail directement à votre conseiller ou à votre agence. Vous communiquez alors avec votre conseiller pour toute question relative à vos contrats.

Pour accéder à votre messagerie et envoyer un mail à votre conseiller

Depuis votre application mobile

  • Identifiez-vous
  • Cliquez sur Mon conseiller
  • Dans la partie Contact, sélectionnez Envoyez un message

Vous pouvez alors envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence directement depuis votre application.

Depuis votre ordinateur

  • Connectez-vous à votre espace client2
  • Cliquez sur Votre conseiller
  • Sélectionnez Nouveau message et choisissez le sujet de votre message

Vous pouvez alors envoyer un mail à votre conseiller ou à votre agence.

Ce service de banque à distance vous permet notamment de :

  • Suivre l’évolution de votre dossier d’emprunt
  • Recevoir des alertes mails sur les offres de la banque
  • Envoyer des justificatifs
  • Poser une question sur un produit ou une prestation

Quelles sont les fonctionnalités disponibles ?

  • Consulter ses messages (reçus/envoyés)
  • Écrire ou supprimer un nouveau message
  • Archiver : vos messages seront conservés en ligne pendant 24 mois
  • Mettre en place une alerte

En cas d’urgence, rendez-vous sur la page dédiée aux contacts d’urgence. Vous pouvez y retrouver les informations de contact relatives au vol ou à la perte de votre carte bancaire ou de votre chéquier ou encore de votre téléphone.

Vous n’êtes pas encore client ?

Vous souhaitez obtenir des informations ? Vous pouvez contacter un conseiller ou vous rendre directement en agence en recherchant une agence près de vous.

  • Filbanque
    Gérez gratuitement vos comptes, partout et tout le temps
  • Application mobile CIC
    L’application mobile CIC vous permet d’accéder à vos comptes en toute sécurité.