En résumé
En détails
Nous rejoindre, c'est aussi...
Vous simplifier vos démarches au quotidien, par exemple :
- Prendre rendez-vous et écrire à votre conseiller 24h/24.
-
C’est possible sur Internet et smartphone ! Depuis votre espace client, vous positionnez directement un rendez-vous avec votre conseiller. Vos messages et pièces jointes s’échangent rapidement via une messagerie dédiée pour garantir la confidentialité de vos échanges.
- Transmettre vos justificatifs de santé ou envoyer votre constat, photos à l’appui, via votre smartphone.
-
Depuis l’application CIC, vous pouvez demander vos remboursements de santé en quelques clics ou faire parvenir votre constat directement à votre assureur.
- Recevoir votre chéquier ou votre carte où vous le souhaitez.
-
Chez vous, à votre agence ou à une autre agence. Et déposer vos chèques dans tous les automates du groupe Crédit Mutuel - CIC, pas seulement celui de votre agence.
- Personnaliser le code secret de votre carte bancaire CIC.
-
Depuis un distributeur CIC, effectuez le changement vous-même en temps réel depuis la rubrique « Vos préférences ».
- Être en phase avec vos besoins au bon moment.
-
Votre conseiller CIC n’a pas d’intérêt financier à vous proposer un service plutôt qu’un autre, ou un produit qui n’a pas d’utilité pour vous. Il est à l’écoute de vos projets et revient vers vous lorsque des opportunités intéressantes se présentent.
- Obtenir une réponse rapidement, même en l’absence de votre conseiller.
-
Nos téléconseillers, collaborateurs du CIC basés en France, ont accès à l’ensemble de vos informations, ils connaissent votre conseiller dédié et sont en mesure de vous répondre efficacement.