Les avantages CIC

Plus de 4 millions de clients nous font confiance.
Ne cherchez plus. Il y a forcément une agence près de chez vous !

Nous rejoindre, c'est aussi...

Vous simplifier vos démarches au quotidien, par exemple :

Prendre rendez-vous et écrire à votre conseiller 24h/24.

C’est possible sur Internet et smartphone ! Depuis votre espace client, vous positionnez directement un rendez-vous avec votre conseiller. Vos messages et pièces jointes s’échangent rapidement via une messagerie dédiée pour garantir la confidentialité de vos échanges.

Transmettre vos justificatifs de santé ou envoyer votre constat, photos à l’appui, via votre smartphone.

Depuis l’application CIC, vous pouvez demander vos remboursements de santé en quelques clics ou faire parvenir votre constat directement à votre assureur.

Recevoir votre chéquier ou votre carte où vous le souhaitez.

Chez vous, à votre agence ou à une autre agence. Et déposer vos chèques dans tous les automates du groupe Crédit Mutuel - CIC, pas seulement celui de votre agence.

Personnaliser le code secret de votre carte bancaire CIC.

Depuis un distributeur CIC, effectuez le changement vous-même en temps réel depuis la rubrique « Vos préférences ».

Être en phase avec vos besoins au bon moment.

Votre conseiller CIC n’a pas d’intérêt financier à vous proposer un service plutôt qu’un autre, ou un produit qui n’a pas d’utilité pour vous. Il est à l’écoute de vos projets et revient vers vous lorsque des opportunités intéressantes se présentent.

Obtenir une réponse rapidement, même en l’absence de votre conseiller.

Nos téléconseillers, collaborateurs du CIC basés en France, ont accès à l’ensemble de vos informations, ils connaissent votre conseiller dédié et sont en mesure de vous répondre efficacement.

1 Source : Global Finance 2012